نموذج طلب عمل خطي بالفرنسية

اليوم سنقدم لكم نموذج لطلب عمل باللغة الفرنسية ويمكنكم إعتمادهما في جميع الطلبات المتعلقة بالوظيفة أو الدراسة كطلبات العمل والإستعطاف أو الحصول على تدريب، فقط يمكنكم تغيير المتغيرات الخاصة بكم والإحتفاظ على الخاصيات العامة للطلب والتركيز في رسالة التحفيز (Lettre de motivation) على الشواهد المحصل عليها والتدريبات والتجارب .

ويجب أن تكون الرسالة واضحة ودقيقة ومختصرة ويراعى فيها الذوق والادب العام .


Exemple de Demande d'Emploi en Français :


(ville) le : 18/02/2011

Nom et Prénom : .............

Adresse : ............

Tel : ..............


A Monsieur le directeur de la société ( nom de société )


Objet : Demande de travail


J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour joindre votre honorable société à fin d’occuper un poste de................ ou autre.

Je porte à votre connaissance que je suis jeune marocain âgé de ......... ans , ayant le niveau de ...................................... , j’ai une grande expérience dans le domaine de la vente et de fabrication de tout type de produit de ............................. , traditionnelle et moderne.

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer Monsieur le directeur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.


Signe : nom et prénom
Plus récente Plus ancienne