Recrutement des conseillers commerciaux chez Hyundai Maroc توظيف في العديد من المناصب


Hyundai Maroc recrute pour son succursale Agadir , un conseiller commercial .
– Vous avez un master en marketing et actions commerciales ;
– Vous avez une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire et dans le secteur automobile .
Envoyez vos candidatures à l’adresse suivante (source : ICI) : recrutements@hyundai.ma

Hyundai Maroc recrute pour son succursale Rabat , un conseiller commercial (véhicules utilitaires).
– Vous avez un master en marketing et actions commerciales ;
– Vous avez une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire et dans le secteur automobile ;
– Vous êtes passionné par l’automobile et surtout les véhicules utilitaires.
Envoyez vos candidatures à l’adresse suivante: recrutements@hyundai.ma

une Assistante DG anglophone diplômée d’une grande école et ayant une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire. Poste basé à Casablanca
Envoyez vos candidatures à l’adresse suivante: recrutements@hyundai.ma

pour notre Groupe Bugshan Maroc un Contrôleur de gestion
– Vous avez un master en finance /audit / contrôle de gestion ;
– Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire;
Envoyez vos candidatures à l’adresse suivante: recrutements@hyundai.ma

CAC recrute pour Audi un(e) Assistant(e) Marketing et Communication Stagiaire.
De niveau Bac +3/4 à la recherche d’un stage conventionné en Marketing et Communication pour une durée de 3 à 6 mois.
Merci de nous adresser votre candidature à cac-recrutements@cac.ma
Plus récente Plus ancienne