Dans le cadre du développement de son réseau d’agences, BANK Al YOUSR recrute son équipe commerciale au niveau de la ville de SAFI.
Nous recrutons les profils suivants :
– Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
Nous recrutons les profils suivants :
– Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
– Conseiller de clientèle (CC) : De formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum dans un poste similaire.
– Responsable Administratif (RA) : De formation Bac+3/4, vous 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en tant que Responsable de Caisse.
– Agent Commercial (AC) : De formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.
Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste et la ville comme suit :
SAFI : (SAFI _DA ; SAFI_ CC ; SAFI _ AC ; SAFI_ RA)
SAFI : (SAFI _DA ; SAFI_ CC ; SAFI _ AC ; SAFI_ RA)
Dans le cadre du développement de son réseau d’agences, BANK Al YOUSR recrute son équipe commerciale au niveau de la ville de MEKNES.
Nous recrutons les profils suivants :
– Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
– Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
– Conseiller de clientèle (CC) : De formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum dans un poste similaire.
– Responsable Administratif (RA) : De formation Bac+3/4, vous 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en tant que Responsable de Caisse.
– Agent Commercial (AC) : De formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.
Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse :
alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste comme suit :
MEKNES: (MEK_DA; MEK_CC; MEK_AC; MEK_RA)
alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste comme suit :
MEKNES: (MEK_DA; MEK_CC; MEK_AC; MEK_RA)
Dans le cadre du développement de son réseau d’agences, BANK Al YOUSR recrute son équipe commerciale au niveau de la ville de TETOUAN.
Nous recrutons les profils suivants :
– Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
– Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
– Conseiller de clientèle (CC) : De formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum dans un poste similaire.
– Responsable Administratif (RA) : De formation Bac+3/4, vous 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en tant que Responsable de Caisse.
– Agent Commercial (AC) : De formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.
Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste et la ville comme suit :
TETOUAN : (TET_DA ; TET_CC ; TET_AC ; TET_RA)
TETOUAN : (TET_DA ; TET_CC ; TET_AC ; TET_RA)
En vue d’accompagner le développement de son activité, BANK AL YOUSR recherche un chargé des Ressources Humaines Junior avec une solide formation en Ressources humaines.
De formation Bac+5 de type école de commerce/université, vous justifiez de 1 à 2 années d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines.
Votre réactivité, votre capacité d’adaptation et de gestion des priorités ainsi que la gestion des projets sont des compétences qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes motivé à l’idée d’intégrer une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse alyousrrh@alyousr.ma, sous la référence RH_01
De formation Bac+5 de type école de commerce/université, vous justifiez de 1 à 2 années d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines.
Votre réactivité, votre capacité d’adaptation et de gestion des priorités ainsi que la gestion des projets sont des compétences qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes motivé à l’idée d’intégrer une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse alyousrrh@alyousr.ma, sous la référence RH_01